Réserver un fureton

Comment réserver à l’élevage Royal Fragrance ?

 

Nous sommes sans cesse dans le souci de privilégier chez nous les soins aux animaux, plutôt que le temps passé à faire des photos, des annonces etc., qui n’est pas du temps qui profite à nos animaux ! Pour cette raison, et aussi parce que beaucoup de nos adoptants ont le souhait de pouvoir venir choisir leur fureton « en vrai », nous avons décidé de faire évoluer nos conditions d’adoption dès 2018.

Désormais nos furetons seront affichés sur le site vers l’âge de 7 semaines, après avoir reçu leur vermifuge, c’est à dire quand une date d’adoption précise peut être fixée avec l’adoptant. Les adoptants potentiels pourront alors prendre rendez-vous pour venir voir et choisir le fureton qu’ils veulent adopter. Il sera également possible à ce moment là de réserver le fureton à distance si vous le souhaitez !

Comme ça a toujours été le cas chez nous, les furetons ne sont pas manipulables par les visiteurs jusqu’à l’âge de 7 semaines, âge auquel ils sont séparés de leur maman. Nous estimons qu’il est trop stressant pour la maman furet (et pour le fureton !) de voir ses bébés manipulés par des 10aines d’inconnus ! D’autre part, cela augmente fortement le risque que les bébés tombent malades (certains adoptants ont déjà des furets chez eux) à un moment où leurs défenses immunitaires ne sont pas encore « parfaites » !

Nous espérons que ce nouveau mode de réservation conviendra mieux à nos adoptants, nous y voyons plusieurs avantages pour vous :

  • vous ne resterez pas dans l’attente durant plusieurs mois après avoir posé une pré-réservation, puisqu’au final il nous est strictement impossible de vous dire précisément à quelle date naîtra le fureton de vos rêves
  • vous pourrez venir choisir votre fureton sur place, et ainsi décider avec lequel vous avez le meilleur feeling
  • cela évitera les énormes tristesses dans les rares cas où un fureton réservé venait à décéder avant sevrage, moment aussi terrible pour nous que pour vous …

Les seuls furetons disponibles à l’adoption sont donc ceux où il est marqué « DISPONIBLE » devant leur vidéo/photo et dans la description des furetons de chaque portée. Le prix du fureton est alors affiché dans la description des furetons.

Pour autant, il vous est possible de vous inscrire à une NEWSLETTER : lors de la procédure d’inscription vous saisissez votre adresse email ainsi que vos critères de recherche de fureton (sexe, couleur, poil etc). Vous recevrez alors un email d’avertissement si un fureton correspondant à vos critères de recherche est mis à l’adoption sur le site.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de cette newsletter !

En cas de « bug » pour l’inscription à la newsletter, n’hésitez pas à nous contacter, nous avons la possibilité de valider manuellement l’inscription.

 

Comments are closed