Une newsletter dédiée aux portées

Chers adoptants !

C’est avec une bonne nouvelle que nous démarrons cette année 2018 : nous avons enfin mis en place la newsletter pour les portées de furetons !

Etant donné que nous ne prenons plus de pré réservation, nous avons imaginé un système vous permettant d’être avertis si des furetons correspondant à vos critères de recherche sont mis à l’adoption sur notre site.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page « Nos portées » et de vous inscrire à la newsletter en suivant les instructions. Une fois l’inscription faite, vous pourrez choisir de n’être avertis que si certains types de furetons (par exemple, femelle black self etc) sont mis à l’adoption, afin de ne pas recevoir de mails pour les portées qui ne vous intéressent pas.
Il est bien entendu possible de se désinscrire à tout moment !

Pour les adresses hotmail et live, il y a quelques petits soucis : vous recevez le mail de confirmation d’inscription dans les indésirables, il faut remettre ce mail dans la boite de réception puis finir la procédure.

Voilà, je vous souhaite une super année 2018  !

Quelques furets disponibles !

Il nous reste quelques furets et furetons disponibles en cette fin d’année 2017 ! N’hésitez pas à les découvrir :

  • les furetons disponibles sont présentés sur la page « Nos portées »
  • les furets retraités disponibles sont présentés sur la page « A Adopter ! »

 

Envoi par transporteur

Nous avons rajouté un petit paragraphe sur la page « Nos tarifs » expliquant pourquoi nous ne réalisons pas d’envoi par transporteur. En effet, nous sommes soucieux du bien être de nos furetons et nous estimons que ces transports ne se font pas dans de bonnes conditions pour les furetons.

Un nouveau venu !

C’est avec grand plaisir que nous accueillons un nouveau mâle à l’élevage, le beau Ferrero, chocolat self semi angora, né dans un élevage français de Saintes ! Un grand merci à ces éleveurs pour ce fureton de gros gabarit super gentil !

IMG_8853