Contact et localisation de l’élevage

Contact

Corail, notre furette cannelle

Chers adoptants, nous n’avons plus de furet ou fureton disponible pour cette saison 2017. Nos prochaines adoptions se feront à partir de fin juin/début juillet 2018. Nous ne prenons plus de pré réservations mais vous pouvez choisir d’être avertis dès que les prochaines portées seront mises à l’adoption (pour cela, rendez vous sur la page « Nos Portées ») !

Vous pouvez nous contacter sur le numéro de portable suivant : 06.50.09.12.95. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous laisser un message, nous vous rappellerons le plus tôt possible, très souvent le jour même !

Nous sommes également joignables par mail à l’adresse theoraux@hotmail.com : attention, pour une réponse rapide, nous vous recommandons de nous appeler, les réponses mails peuvent se faire après plusieurs jours.

Les visites se font sur rendez-vous, pris de préférence au moins 48h à l’avance. Nous ne faisons pas de visites durant l’hiver, nos fufus préférant rester bien au chaud dans leurs abris : les visites reprennent en juin, au moment des premiers sevrages de furetons.

N’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis de pouvoir discuter avec vous, de répondre à toutes vos interrogations et de pouvoir vous renseigner sur le furet en général et sur l’adoption d’un fureton. Tous nos tarifs et nos conditions d’adoption sont visibles sur la page « Nos Tarifs ».

Notre élevage se situe au sud ouest de Lyon, dans la ville de Givors, à proximité immédiate de l’A7 et l’A46.

Comments are closed