Une page se tourne ….

Hier notre toute dernière furette est partie de l’élevage. Il ne reste donc plus de furet ici, car mon mode de vie actuel ne me permet pas d’accorder assez de temps à un furet de compagnie à la maison …

Je remercie tous ceux qui m’ont fait confiance en adoptant un ou plusieurs furets chez moi ces dernières années. J’espère que vos furets vous rendront heureux et qu’ils auront une belle vie chez vous (mais ça je n’en doute pas !)

Même si j’arrête l’élevage, n’hésitez pas à continuer à me donner des nouvelles, je serai contente de les lire. N’hésitez pas non plus à continuer à me solliciter si vous rencontrez un problème avec votre furet et si vous avez besoin de conseils, je suis là pour ça !

L’élevage de furets aura été pour moi une très belle expérience, cela m’aura permit de les découvrir sous tous leurs aspects et d’apprendre énormément de choses sur eux. J’ai toujours été passionnée par les NACs, j’ai fait ma thèse sur eux, et le furet est pour moi le « nec plus ultra » des NAC  !

J’ai pour projet de transformer mon site en site informatif sur le furet. C’est quelque chose que j’adorerai faire mais je ne sais pas si je trouverai le temps de le faire … Peut être pendant mon prochain congé maternité ahaha ! Affaire à suivre !

Comments are closed